SDD 2022 + DOSSIERS THEMATIQUES 2022

SDD + DT 2022

Cette offre unique vous permet de recevoir le « Spécial Directeur & Directrice » 2022 ainsi que son complément utile pour vos pratiques :  les « Dossiers Thématiques ».

Sur les tarifs dégressifs voir ci-dessous

Téléchargement: SDD 2022 Couverture (333.78k)

Téléchargement: SDD 2022 Sommaire (232.37k)

Téléchargement: Dossiers thématiquesccouv. (116.31k)

Dossiers thématiques couv.

Téléchargement: Dossiers thématiques som. (355.83k)

Dossiers thématiques couv.

Les « Dossiers Thématiques » de JPA sont inspirés directement des pratiques et des questionnements rencontrés en ACM par les animateurs(trices) et les directeurs(trices). Ces dossiers regroupent en un seul document des sujets aussi importants qu’utiles pour tout acteur d’Accueils Collectifs de Mineurs : « Laïcité », « Les mixités », « L’utilisation des technologies de communication en ACM », « L’amitié, l’amour et les sentiments », « Développement durable et protection de l’environnement », « La relation aux parents » ou encore « L’éducation à la santé ».

L’offre de JPA comprend l’édition 2022 du « Spécial Directeur et Directrice ». Le « Spécial Directeur & Directrice » 2022 fait l’objet de nombreuses modifications. Les types d’ACM, les déclarations, les activités physiques et sportives, les accueils périscolaires, le « Plan mercredi », les règles d’encadrement, les inspections et les contrôles, les sorties de territoires et les voyages à l’étranger, les affichages obligatoires, l’accueil des enfants en situation de handicap ou sous traitement médical, les enfants en situation administrative précaire, le BAFA, le BAFD, la législation sociale, le CEE, les règles concernant les locaux, celles des transports et des déplacements ou encore celles des activités, la découverte du milieu naturel, l’organisation des secours, la santé et l’alimentation : autant de sujets, traités ou mis à jour, par des experts et par les militants de Jeunesse au Plein Air.

Le « Spécial Directeur & Directrice » 2022 intègre, en page centrale, un dossier thématique « Violences, agressivité et harcèlement en ACM ». Ce dossier apporte aux acteurs d’ACM des recommandations, des pistes de travail et des outils qui permettront de mieux appréhender la question des violences, de l’agressivité et du harcèlement.

Afin de compléter vos publications, JuriACM vous propose une offre de services juridiques complète sur les ACM comprenant toute la réglementation des ACM actualisée, une newsletter, un service juridique et, en cas de besoin, une consultation juridique dédiée.

Remise sur les quantités

Quantité Prix par numéro