Sommaire SDD
Sommaire SDD
Sommaire dossiers thématiques

SPECIAL DIRECTEUR ET DIRECTRICE + DOSSIERS THEMATIQUES 2024

Notre offre unique vous permet de recevoir le « Spécial Directeur & Directrice » 2024 ainsi que son complément utile pour vos pratiques :  les « Dossiers Thématiques ».

TVA NON APPLICABLE - ARTICLE 293 B DU CGI (Code Général des Impôts)

SDD + DT 2024
Pas de taxes

Quantité Prix unitaire Vous économisez
2 23,00 € 1,80 €
11 22,50 € 15,40 €
26 21,50 € 62,40 €
41 21,00 € 118,90 €
51 19,50 € 224,40 €
101 18,50 € 545,40 €
201 17,50 € 1 286,40 €

Notre offre comprend l’édition 2024 du « Spécial Directeur et Directrice ».

C’est l’outil idéal pour répondre à vos besoins et vos interrogations en toutes circonstances. Toutes vos missions, droits et obligations et textes officiels y sont détaillés et précisés : relation aux parents, suivi sanitaire des mineurs, accueil des mineurs en situation de handicap, déclarations obligatoires, accueils périscolaires, voyages à l’étranger, inspections et contrôles, législation sociale et droit du travail, contrat d’engagement éducatif, hygiène en cuisine, préparation et organisation des repas, obligations administratives liées à la sécurité alimentaire, encadrement, locaux et équipements, transports et déplacements, secours et gestion des situations urgentes, cadre juridique des activités de plein air, baignade, sorties de groupe, BAFA, BAFD, etc.

Le « Spécial Directeur & Directrice » 2024 intègre en page centrale, un dossier thématique « Activités Physiques et Sportives (APS) & ACM ». L’année 2024 est ponctuée de grands évènements sportifs, avec en point d’orgue les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris. Grande Cause Nationale en France de l’année 2024, la promotion des Activités Physiques et Sportives (APS), permet de ne pas oublier que les APS doivent être accessibles à toutes et à tous. Elles ont notamment pour objectifs d’améliorer l’éducation, la santé, l’inclusion et de rendre notre société plus solidaire.

Les « Dossiers Thématiques » de JPA sont inspirés directement des pratiques et des questionnements rencontrés en ACM par les animateurs(trices) et les directeurs(trices). Ces dossiers regroupent en un seul document des sujets aussi importants qu’utiles pour tout acteur d’Accueils Collectifs de Mineurs : « Les valeurs de l’Education populaire », « Laïcité », « Les mixités et le vivre-ensemble », « Amour, sentiments et sexualités », « Violences, agressivité et harcèlement », « Droit à l’image, communication et réseaux sociaux », « Environnement, écocitoyenneté » ou encore « L’éducation à la santé ».

Des experts et des militants de Jeunesse au Plein Air se mobilisent pour vous éclairer et vous accompagner sur les sujets au cœur de votre activité.

En souscrivant à l’offre juridique complète de JuriACM, vous disposez de toute la réglementation des ACM actualisée et accessible en ligne :

-      une newsletter,

-      une assistance juridique,

-      une consultation juridique dédiée.

409 Produits

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :